Journée de dépôt des déchets ménagers dangereux à venir

Mai 1, 2023 | Nouvelles mise à jour

La Ville d’Ottawa tiendra une journée de dépôt de déchets ménagers dangereux le samedi 6 mai au champ de courses Rideau Carleton du casino Hard Rock, situé au 4837, chemin Albion Sud. Les résidents sont priés d’apporter leurs matières dangereuses à cette date, entre 8 h et 16 h.

Veuillez noter que les déchets électroniques ne sont pas acceptés lors des journées de dépôt de déchets ménagers dangereux organisées par la Ville. Les résidents peuvent apporter leurs déchets électroniques à l’un des détaillants indiqués sur la page ottawa.ca/NavigateurDeDéchets. Ils peuvent également participer aux collectes de déchets électroniques organisées par Junk That Funk ou apporter gratuitement leurs déchets électroniques à la décharge du chemin Trail!

Une journée de dépôt des déchets ménagers dangereux aura également lieu le dimanche 9 juillet dans le quartier 10, au dépôt de neige situé au 3100, chemin Conroy.

Si vous n’êtes pas libre aux dates susmentionnées, consultez le Navigateur de déchets de la Ville pour obtenir la liste des détaillants où les résidents peuvent déposer divers articles tous les jours!

Il est à noter que les dates de dépôt peuvent être modifiées. Pour prendre connaissance du calendrier le plus récent et de la liste des articles acceptés, veuillez consulter la page Ottawa.ca/DMD.